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Century 21 - Application mobile du conseiller

Dernière mise à jour : 24/11/2022.


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Entreprise et activité

NAXOS est l'éditeur interne du réseau Century 21 et produit pour le réseau, un ensemble d'outils : back office agence, outils d'aide à la prospection, outils de mesure de la performance et outils opérationnels pour les conseillers.

Depuis plus de 10 ans, 4SH travaille avec NAXOS pour les aider à faire évoluer ces différents outils.

Nos missions

Depuis 2012, 4SH a collaboré avec NAXOS sur :

Conception, développement, validation et déploiement de l’application mobile, en lien avec NAXOS qui fournit les spécifications générales.
Parcours utilisateurs, réalisation de maquettes.


La première version de l'application a été créée dans le cadre d'un projet au forfait, et nous travaillons maintenant dans le cadre d'une maintenance évolutive permettant d'assurer le développement des nouvelles fonctionnalités.

Enjeux & Objectifs

Les enjeux

Avoir un outil de collecte de prospection de contacts et biens à vendre.

Mutualisation d’informations entre les conseillers.

Mettre à disposition une application ergonomique, facile d'usage et performante.

Pouvoir faire évoluer rapidement la solution et l'application en fonction des opérations promotionnelles spécifiques et saisonnières.


Les objectifs

Avoir un outil de prospection, collecte de contacts et biens à vendre.

Avoir une interface qui facilite l’estimation des biens.

Transmettre les informations au back office de Century 21.

L'application mobile du conseiller est l'application utilisée opérationnellement et quotidiennement par les conseillers du réseau Century 21. Elle permet de récupérer et de mettre à disposition de l'information issue du back office (contacts et biens), et de saisir des informations pour enrichir les données.

Les points clés de l'application


Une application mobile performante et multi-plateforme (iOS et Android), communiquant par API avec le back office de NAXOS.
Une prise en charge de l'ensemble des tâches quotidiennes du conseiller.
Gestion du mode hors-ligne pour saisir les informations d’un bien.
Dématérialisation des informations d’estimation lors de la visite.

Les points clés du projet

Version 1 : Aide à la prospection.

Version 2 : Aide à l’estimation.

Version 3 : Commande vocale de Live R1.

Les technologies