Nos engagements

Les grands engagements nécessitent une réalisation digitale de qualité

 
 
#1

Le travail au forfait

Dès le début nous établissons ensemble un forfait en adéquation avec vos objectifs.

#2

Les délais

96% de nos projets respectent les délais prévus (statistiques 4PM® - 4SH Project Management)

#3

La qualité

Plus de 60% de nos projets d’accompagnement naissent d’une recommandation client

#4

La réussite de votre projet

Nous sécurisons votre retour sur investissement

#5

La transparence

Nos clients apprécient cette vision collaborative et transparente du pilotage de projets numériques

#6

La propriété

De la réussite du projet aux codes sources du logiciel, nous vous restituons toutes les propriétés

#7

L'expertise technologique

Nous nous assurons de rester toujours à la pointe des dernières avancées technologiques

Nos dispositifs

 

Forfait

Engagement sur un périmètre, un budget et des délais définis. 4SH est responsable de la livraison complète du projet selon les exigences et le périmètre contractuel.

Centre de Services

Structure mutualisée dédiée à certaines activités (développement, maintenance, support) avec des engagements de résultats et des indicateurs de performance (SLA).

BOT (Build, Operate, Transfer)

Construction d'une équipe dédiée au client, construisant et exploitant pendant une période donnée l'outil et le système, puis intégrant un transfert complet vers le client (transfert contractualisé)

Assistance Technique (AT)

Mise à disposition de ressources qui travaillent sous la responsabilité du client, facturés au temps passé. Il est possible de distinguer :

  • un dispositif sans aucun engagement de résultat, mais avec une obligation de moyen
  • un dispositif intégrant un pilotage des temps passés par rapport à un budget global.

Tierce Maintenance Applicative/Tierce Recette Applicative (TMA/TRA)

Prise en charge de la maintenance et/ou des tests d'applications existantes, souvent avec des engagements de niveaux de service.

Managed Services

Gestion complète d'un service IT avec engagement de résultats et facturation selon un modèle d'unités d'œuvre (forfait mensuel ou UO de travaux).