Simplifiez le développement, boostez vos ventes, maîtrisez votre distribution.
Des outils pensés pour les éditeurs qui veulent aller plus loin, plus vite.
Les défis de votre métier
Challenges Produit :
- Moderniser une solution existante
- Développer une nouvelle solution intégrant les meilleures technologies
- Différencier la solution en ajoutant des nouveaux modules
- Faire évoluer la solution en accord avec les contraintes réglementaires
Challenges Client :
- Garantir à ses clients un niveau de maintenance et de support satisfaisant
- Répondre aux demandes spécifiques
Challenges Organisationnels :
- Organiser et planifier la construction de la solution
- Gérer les équipes R&D internes
- Accélérer le déploiement d’une nouvelle solution
Les opportunités apportées par une équipe externe
Définir avec vous votre stratégie produit
Spécification Audit technologique Roadmap Évaluer le positionnement du produit Proposer des pistes d’amélioration
Développer un produit
Construire une nouvelle solution complète Enrichir une solution existante Nouvelles fonctionnalités Améliorer les fonctionnalités Interfaces de communication entre solutions
Restructurer un produit existant
Portage technique Changement d’architecture Montée de versions (technique et fonctionnelle)
Garantir la qualité de votre produit
Tests unitaires Tests applicatifs Tests de performance Industrialisation et automatisation
Valoriser le produit
Cahier de règles de gestion, de règles techniques Cahier de recettes Manuel utilisateur Fiches références Support à la commercialisation (vidéo, print)
Maintenir en condition opérationnel
Hébergement Maintien en condition opérationnelle Outils de monitoring Mesure des SLA Maintenance et support niveau 2, 3
Améliorer l’organisation de votre production interne
Formation Coaching Accompagnement Mise en place de Standard de spécification Organisation de la chaine de développement
Pourquoi 4SH ?
Connaissance des problématiques du monde des éditeurs SaaS / Cloud
Expertise technique, ergonomique et organisationnelle
Agilité et profondeur des ressources
Nous mettons à votre disposition des équipes pour assurer :
- le développement de votre produit,
- la pérennité de l'équipe,
- la montée en compétence,
- le dimensionnement.
Engagement et maîtrise
Comment ?
Nous gérons pour vous la constitution, les RH, le management, les compétences et la mise à l'échelle des équipes pour assurer :
Missions de conseil
Une mission stratégique pour auditer l’existant et analyser votre stratégie produit sur les axes fonctionnels, techniques et organisationnels.
Forfait
Un engagement global forfaitaire pour construire et re-construire un module ou un logiciel et assurer le transfert de connaissances des équipes.
Centre de service :
- Mise à disposition d’une équipe pluridisciplinaire (Pilote de projet, Tech Lead, Développeur, Product Owner, UI/UX Designer), autonome ou en renfort de votre équipe interne.
- Accompagnement ponctuel : Renfort d’un Tech Lead, UX, Architecte infrastructure & cloud
Audit
Analyse et rapport UX, accessibilité numérique, sécurité.
Exploitation de votre solution
MCO, équipe support niveau 1, 2 et 3, maintenance (préventive et corrective), en budget contraint
40130 Capbreton