Arkhe - New Boa
Accompagnement à la conception et la réalisation d’un outil de gestion administrative
Télécharger la fiche
Dernière mise à jour : 20/06/2022.
Entreprise et activité
Arkhé conçoit et développe des jeux de simulation immersifs permettant d’apprendre ou de se perfectionner en gestion d’entreprise par la pratique.
Chaque équipe incarne une entreprise virtuelle et doit prendre les meilleures décisions stratégiques en matière de ressources humaines, marketing, production, approvisionnement ou finance.
Les participants évoluent sur un marché concurrentiel réaliste, où leurs choix influencent directement la performance de leur entreprise.
500 sessions par an,
+ de 25 000 joueurs par an
+de 200 animateurs formés chaque année à l’utilisation des jeux.
Nos missions
Depuis 2015, 4SH a collaboré avec Arkhé sur :
Discover
Design
Develop
Deploy
Deploy
Enjeux & Objectifs
Les enjeux
Dématérialiser et globaliser le pilotage global de l’activité de l’entreprise.
Optimiser le suivi commercial et administratif pour le rendre plus efficace et collaboratif.
Les objectifs
Disposer d’un outil permettant d’unifier le processus de commercialisation jusqu’à la facturation.
Simplifier les tâches administratives de l’entreprise.
Les points clés de l'application
Les points clés du projet
Application de notre méthodologie 4D dans un cadre forfaitaire : Discover, Design, Develop, Deploy.
Approche user-centric pour optimiser l’efficacité et la valeur ajoutée des tâches de l’utilisateur.
Ateliers de co-conception.
Les technologies


