Illustration stages Nous recrutons

Naxos

Century 21 - Application mobile du conseiller

Dernière mise à jour : 24/11/2022.


Logo C21 Logo Naxos
Immobilier

Entreprise et activité

NAXOS est l'éditeur interne du réseau Century 21 et produit pour le réseau, un ensemble d'outils : back office agence, outils d'aide à la prospection, outils de mesure de la performance et outils opérationnels pour les conseillers.

Depuis plus de 10 ans, 4SH travaille avec NAXOS pour les aider à faire évoluer ces différents outils.

Nos missions

Depuis 2012, 4SH a collaboré avec NAXOS sur :

Conception, développement, validation et déploiement de l’application mobile, en lien avec NAXOS qui fournit les spécifications générales.
Parcours utilisateurs, réalisation de maquettes.


La première version de l'application a été créée dans le cadre d'un projet au forfait, et nous travaillons maintenant dans le cadre d'une maintenance évolutive permettant d'assurer le développement des nouvelles fonctionnalités.

Enjeux & Objectifs

Les enjeux

Puce

Avoir un outil de collecte de prospection de contacts et biens à vendre.

Puce

Mutualisation d’informations entre les conseillers.

Puce

Mettre à disposition une application ergonomique, facile d'usage et performante.

Puce

Pouvoir faire évoluer rapidement la solution et l'application en fonction des opérations promotionnelles spécifiques et saisonnières.


Les objectifs

Puce

Avoir un outil de prospection, collecte de contacts et biens à vendre.

Puce

Avoir une interface qui facilite l’estimation des biens.

Puce

Transmettre les informations au back office de Century 21.

L'application mobile du conseiller est l'application utilisée opérationnellement et quotidiennement par les conseillers du réseau Century 21. Elle permet de récupérer et de mettre à disposition de l'information issue du back office (contacts et biens), et de saisir des informations pour enrichir les données.

Référence C21

Les points clés de l'application


Icône C21 1 Une application mobile performante et multi-plateforme (iOS et Android), communiquant par API avec le back office de NAXOS.
Icône C21 2 Une prise en charge de l'ensemble des tâches quotidiennes du conseiller.
Icône C21 3 Gestion du mode hors-ligne pour saisir les informations d’un bien.
Icône C21 4 Dématérialisation des informations d’estimation lors de la visite.

Les points clés du projet

Puce

Version 1 : Aide à la prospection.

Puce

Version 2 : Aide à l’estimation.

Puce

Version 3 : Commande vocale de Live R1.

Les technologies

Ionic Cordova
Référence C21 1
Référence C21 2
Référence C21 3